Le 26 octobre prochain, les responsables RH se réuniront à l'occasion d'un petit-déjeuner sur la thématique de la flexibilité sur le lieu de travail. Les experts présents partageront ainsi leurs bonnes pratiques et présenteront par la suite leurs solutions innovantes.
L'événement débutera avec une intervention de Matthieu Couppey (Business Manager, SD Worx), intitulée "Comment une politique salariale flexible motive vos collaborateurs et renforce l’image de votre entreprise".
Celui-ci laissera ensuite la place à Julian Troian (Head of Human Resources - International Operations, Tosaf Compounds), qui s'intéressera au leadership et à la flexibilité, et sur les raisons des succès des équipes positives.
Puis, ce sont Paulette Lenert (Premier Conseiller de Gouvernement au sein du Ministère de la Fonction publique et de la Réforme administrative) et Marc Blau (Directeur de l'Administration du personnel de l'Etat) qui présenteront un projet pilote du Gouvernement du Grand-Duché de Luxembourg en matière de work-life balance, visant à améliorer le bien-être des collaborateurs, leurs performances et l'ambiance dans les équipes.
Denis Stoz (Partner, onepoint PSF) se penchera sur "l'entreprise libérée (ou le leadership authentique) : quand la flexibilité du travail revêt une autre réalité".
Puis, l'événement se clôturera avec l'intervention d'Henrique Canario, Sales Manager de Bright Link, qui expliquera comment le PBT (Prevention Burout Test) permet de mesurer l’exposition au risque de burnout pour l’ensemble de l’entreprise
Press Release by www.hrone.lu
Photo credit: HR One, FARVEST Group