La thématique du prochain petit-déjeuner qui se déroulera le 3 octobre prochain a été arrêtée. Les experts RH du Grand-Duché échangeront autour de la transformation des entreprises, et également de la performance managériale. Aujourd'hui, les attentes des employés évoluent et les modèles de management traditionnels sont bousculés par différents enjeux clés découlant du secteur des ressources humaines.
Les professionnels RH doivent pouvoir maintenir un niveau de performance élevé de la part des collaborateurs, être attentifs au bienêtre au travail, réfléchir aux problématiques de rétention de talent, se conformer à la RSE de leur société et développer la marque employeur.
Différents leviers d’actions peuvent être envisagés et ces dernières années l’innovation et la transformation digitale ont largement été évoqué. Le plus grand défi reste cependant de rendre cette transformation possible et donc de savoir adapter les organisations tout en comptant sur une performance de la part du management pour coordonner au mieux les équipes et choisir les bons process à implémenter.
Lors de ce petit-déjeuner, découvrez comment identifier et développer l’agilité dans votre organisation et quels incentives sont mis en place pour engager toujours plus son personnel à se conformer aux objectifs établis par le management et à les motiver dans leurs tâches de tous les jours. Marc Stevens, CEO de la compagnie d'assurance-vie OneLife, interviendra notamment lors de ce premier petit-déjeuner du second semestre. Egalement avec la participation de Rodenbourg, Korn Ferry Group et Arval Luxembourg.