Return to site
Return to site

Management générationnel et gestion de la diversité

· event

MANAGEMENT GENERATIONNEL ET GESTION DE LA DIVERSITE

4 mai 2017

Les petits-déjeuners HR One sont l'occasion pour les professionnels des ressources humaines de se retrouver le temps d'une matinée pour débattre des enjeux actuels du secteur. DRH et experts locaux interviennent de 9h00 à 11h00 autour d'un petit-déjeuner pour partager leurs expériences et bonnes pratiques appliquées au sein de leur société.

SPEAKERS

  • Ann de Jonghe, Directrice des Ressources Humaines, Sodexo
  • Christiane Wickler, Présidente de la Fédération des Femmes Cheffes d’Entreprise du Luxembourg, Pall Center S.A
  • Stéphanie Deitz-Moulin, HR Account Manager, CSR & Diversity Coordinator, ING Luxembourg
  • Christelle Brignoli, Surveys and Advisory Director, Great Place to Work
  • Sophie Henrion, Digital Expert, Protime

PROGRAMME

08:30 am | Ouverture des portes

09:00 am | Mot d'ouverture de Fabien Amoretti, Head of Innovation, Farvest

09:10 am | Keynote, MANAGEMENT GÉNÉRATIONNEL, De Jonghe Ann, Sodexo

09:30 am | Keynote, LA PLACE DES FEMMES DANS LE MONDE DU TRAVAIL LUXEMBOURGEOIS, Wickler Christiane, Pall Center

09:50 am | Keynote, L'INNOVATION AU SERVICE DE LA DIVERSITÉ: COMMENT FAIRE VIVRE LA THÉMATIQUE AU COEUR DE L'ENTREPRISE, Deitz-Moulin Stéphanie, ING Luxembourg

10:10 am | Keynote, COLLABORATION DANS LES NOUVELLES ORGANISATIONS, UNE CLÉ POUR GÉRER LA DIVERSITÉ ? Henrion Sophie, Protime

10:40 am | Keynote, LE MANAGEMENT INTERGÉNÉRATIONNEL, Brignoli Christelle, Great Place to Work

11:00 am | Fin de l'événement

INFOS & RESERVATIONS

55,00 € HT (No show Policy*)

Pour vous inscrire, envoyez un mail à team@hrone.lu | Places consultants limitées.

INFORMATIONS PRATIQUES

Lieu : chez Kaempff Kohler- Traiteur (40 rue Gabriel Lippmann - 6947 Nideranven).

Inscription en ligne sur Eventbrite ou par e-mail à team@hrone.lu

*No show policy : Les petits déjeuners HR One sont soumis à une procédure de non présentation.

Le prix de l'inscription de 65.00€ reste dû à partir du moment où nous enregistrons votre participation. Vous avez toujours la possibilité d'annuler votre réservation au plus tard 7 jours ouvrés avant le petit déjeuner ou de faire bénéficier de votre place à un collègue. Merci de préciser lors de votre inscription la désignation exacte et adresse de facturation.

Previous
Les RCP nouvelle génération : comment rendre cet avantage...
Next
Attraction : développement et fidélisation des talents au...
 Return to site
All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OK